jeudi 1 juillet 2010

Live Journal 92

journée tranquille hier, ou, avec Safia, je me suis calé au palais longchamps, pour passé un bon petit moment, a l'air frais ... je me suis plutôt reposé, vu qu'apres, je vais carburé pendant ses vacances ... quand je pourrais a nouveau me connecté? je sais pas!
Safia et moi en mode vacances ;)

1 commentaire:

  1. Hey coucou !!! Ça va bien & toi ??
    Désolé pour le manque ne nouvelles mais comme j'avais une copine de paris à la maison & que je la vois pas souvent, je n'ai pas passer mes journées sur l'ordi comme tu peux t'en douter ^^

    Sinon la soirée, i avait beaucoup moins de monde que prévu & bon certains gens étaient pas trop dans l'ambiance mais ils m'ont tous dis qu'ils s'étaient amusés !
    En tout cas moi je me suis éclater, j'étais avec plein d'amis & même un bout de ma famille ( ma maman, ma soeur, ma cousine, ma tante) & on a tous fumer, bus, & danser ensemble c'était cool :D

    Sinon j'ai pensé a toi mais j'ai oublié de t'envoyer un sms, j'étais a la plage jeudi =/

    On s'en fera une cette été ensemble ? & une ptite soirée aussi hihi !!


    Voilà :)

    RépondreSupprimer