vendredi 2 juillet 2010

Live Journal 93

des journées bien fatigante en se moment... Jeudi, j'ai eu beaucoup d'appel a passé dans la matiné, puis je suis passé voir mon père avec Safia, on a but une biere fraiche autour d'une table, et on a parler de travaux et autres choses pour le futur ... puis j'ai du rentré chez moi pour faire le ménage dans l'immeuble, petit travail pour me faire quelque sous ... et dieu, que c'est fatiguant de travaillé avec la chaleur qu'il fait en se moment a Marseille .
Puis j'ai fait un resto avec ma mère et mon frère et pour finir la soirée, j'ai rejoins Safia, Marina et Mathieu, et on a passé une partie de la nuit a regardé un film et s'amuser ^^

et aujourd'hui, j'ai encore beaucoup transpiré, a faire des allé retour entre mon lycée et mon lieu de stage pour réglé plusieurs petits trucs. et dans l'apres midi j'ai encore rejoins mon père, qui ma acheter quelques petites affaires pour Paris ... ainsi que des places de concert et autres . et je suis aller manger avec lui et ma Safia ^^
Ma journée est pas encore fini, maintenant je vais vite faire ma valise ^^ et demain direction paris ^^

1 commentaire:

  1. Et beh dit donc, chargé tes vacances =/ Pas cool de travailler !

    Moi aussi j'ai envie d'aller à Paris !

    Mais bon ma maison est calé donc je me plaint pas trop ^^

    RépondreSupprimer