dimanche 4 avril 2010

Live Journal 20

j'ai passé toute l'apres midi a me faire les ongles, et vue la super soirée que j'ai passé cette nuit, je n'ai plus rien au doigts XD
juste trop delire... la soirée c'est mieux passé que prévu, et on c'est tous eclaté =D
la bande (Marouane, Toinou, Aziz, Clément, Léo, Eddy...), Safia, Anissa, Maryon et Doudou, que du beau monde ^^ et la soirée a commencé au Red lion, pour se finir a notre terrain de boules haha
et pour finir le tous, Safia a canner dans mon lit, et Doudou est une loque, que faire?

Peut etre des photos de la soirée plus tard, mais je ne suis pas sur, car j'ai pas encore vue ma tete!

2 commentaires:

  1. Moi je monte le 12 mais comme jy vais aussi pour voir des amis, je sais pas quand jirais.
    En plus y paraît on peut dormir qu'une nuit =/ Donc je sais pas :)
    On verra sûrement comment ça se passe !
    Parce que si j'y vais je compte pas me retrouver en fond de fosse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Okay :) Mais tu compte pas aller devant la salle avant le 14 c'est ça =/ ?

    RépondreSupprimer