mardi 27 avril 2010

Live Journal 30

Hier, on a reçut le meilleur ami de ma mère, ainsi que ses deux enfants a la maison , et ils sont encore la jusqu'a Samedi, ca fait du mouvement dans la maison ^^ Je suis allez voir mon père hier aussi, et il m'a offert un tee-shirt qu'il a acheté a Biarritz, mais je suis quand meme jalouse du cadeau qu'a eu mon frere, c'est a dire un cartouche de cigarette lol ensuite, nous avons fêté l'anniversaire de toutes les personnes qui sont né pendant le moi d'Avril autour du table et Philippe, le meilleur ami a ma mère, m'a offert un cadeau alors que mon anniversaire n'est qu'en Aout ... Il m'a offert un livre Tokio Hotel, c'est sur que c'est pas forcément mon kiff, mais bon, je l'ai quand meme rangé dans ma collection Tokio Hotel au fond de ma chambre ... je pense que c'était le cadeau le plus sur a m'offrir, c'est souvent ca quand on apprend qu'une jeune fille aime Tokio Hotel lol
Sinon aujourd'hui, j'ai pas eu beaucoup cours, et j'ai profité de ma pause a Midi, pour aller manger macdo et faire les boutiques ou j'ai trouvé un tres jolie haut pour cet été! Puis j'ai vu mes amis en fin d'apres midi et on a joué au carte jusqu'a maintenant, ou nous avons fait un tres beau repas chez moi avec les invités, et on a meme eu le droit a gouté les premiere fraise de l'année, qui était vraiment délicieuse!
le soleil arrive, il fait chaud, et on commence a manger les fruit d'été ... je suis heureuse et j'ai vraiment hate cet été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire