mardi 20 avril 2010

Live Journal 26

J'ai passé des moments très bizarre en se moment... et je n'ai pas actualisé le blog comme il le fallait ... J'ai repris les cours, et pleins de choses on changé, comme mes fréquentation au bahut ... J'ai fait des rencontres pas toujours super qui m'ont pris trop de temps comparé a se que j'aurais du faire ... ma tête est pleine de questions et d'envies ... je me sens vraiment perdu, et j'ai besoin d'être entouré des gens que j'aime ... en se moment je me dis que j'ai juste un envie de faire du shopping, de monté sur Paris, d'aller a Toulon voir Loris, pour voir ailleurs, car ici, c'est juste pas super et le truc que j'ai vraiment pas envie de faire , c'est de révisé et dieu seul sait que j'ai du boulot pourtant ... Pourquoi tout change autour de moi? je me retrouve confronté a des trucs tellement étrange ... Puis chez moi, sans mon père, c'est vide, et le ménage n'est pas fini, et cela ne remonte pas le moral ... la situation a la maison est très étrange, et je me dis que je perds des gens autour de moi que j'aime, mais je veux plus me battre ... je me suis tellement battue, qu'on me crois plus, et je pense que je ne peux plus rien faire maintenant ... et je m'enfonce un peux plus dans la merde ... j'en rigole ... je verrais se que l'avenir me prépare, et merde si je me loupe en se moment, je suis sur que c'est pour des moments meilleurs plus tard, tous s'arrange en fin de compte, même si c'est pas de la manière qu'on s'attend le plus!

1 commentaire:

  1. Mounette !!!! Ha ca me trouble ton nouveau blog ! Enfin il est trop bien mais c'est plus skyblog donc la mise en page me trouble XD
    Faut que je t'envoi un long mail !!! Le concert de TH était très bof, c'était moyen, j'trouve Bill bcp moins fascinant dans ce look et cet esprit "humanoid". Et puis j'me suis fait grillé de 600 personnes pske j'ai eu une embrouille avec la police qui faisait la lois. Donc ça fait chier, j'étais en fin de première fosse --'
    Je suis en vacances depuis samedi et je devait partir demain en Espagne mais mon vol a été annulé à cause de ce putain de nuage :(
    Je t'enverrais un long mail, moi aussi je perd bcp de gens autour de moi et en se moment tout est très étrange :(
    Je t'aaaaime mounette <3 Je pense à toi !

    RépondreSupprimer