mercredi 7 avril 2010

Live Journal 22

Les vacances commence tellement bien !

petit résumé rapide (j'en ferais un complet a la fin ^^)

Jeudi : fin des examens, Dodo chez Doudou
Vendredi : Journée avec Doudou calé au parc, puis mcdo avec Anissa et Safiou, pour finir la soirée avec les gars du Cinéma*, et dodo chez Marina
Samedi : journée Dodo, et soirée au red lion avec  Anissa, Maryon, Safiou, Doudou et la bande (Marouane, Toinou, Aziz, Clément, Léo, Eddy...), et fin de soirée au terrain de boules
Dimanche : journée dodo encore une fois,on récupère enfin mes 3 bébés chats, puis soirée a la cave avec Safiou et Doudou
Lundi : visite de l'appartement de mon père, calage au palais longchamp, Petite fête chez Anissa ^^
Mardi : Journée glandage, puis soirée chez Marina ...

* des mecs qu'on a rencontré au ciné, avec qui on a de bons délires

voici le peu de photo de la soirée de Samedi soir ...
Nous tous au terrain de boules



Sinon voici quelques photo de notre journée calage au palais longchamps de Lundi ^^
quoi de mieux, que d'être sur l'herbe, en plein soleil, avec de quoi manger, boire et fumer ...et avec tes amis?
moi je vois rien de meilleur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire