mardi 6 avril 2010

Live Journal 21

J'ai enfin mes 3 nouveaux petits chats : Gaya, Blue et Miyuki =D
 
Sinon, j'ai visité le nouvel apartement de mon père, et il est juste MAGNIFIQUE, j'ai deja reservé ma chambre XD
alors ca c'est une partie de la cuisine ^^ 
Doudou et Safia sur un des blacon ^^
le petite bordel dans la salon
la vue sur le parc de l'autre balcon
 
une des chambre ^^ 
 
ma futur chambre mdr
 
la salle de bain :
 
et la super cave hahaaaaa 
 
donc en gros, c'est un apartement de fou, avec 2 balcons, une grande cuisine, 3 chambres, des grands placards partout, une petite salle de bain, des toilettes XD, un grand salon, et un graaand couloir ^^
et sans oublier la grande cave qu'on va aménager XD

bref, les vacances continu, ce soir, c'est soirée repos, car je n'ai pas dormi dans un vrai lit depuis bien longtemps lol

1 commentaire: