jeudi 3 juin 2010

Live Journal 64

Hier, sur les coup de 10h, Anissa m'appelle, et apres ca, elle arrive chez moi ... Je suis tres fatigué, mais c'est une bonne chose que je suis debout a cette heure ci, car en se moment, je dormais beaucoup trop, et donc j'était trop fatigué pour faire quelque chose de mes journées ... apres a Midi, on est allé a Starbucks et on a fait un peu les boutiques ... je me suis acheté une paire de chaussure et un bandeau pour les cheveux. Et faire les magasins, et le meilleur remède pour aller mieux quand tu penses trop ... Ensuite se sera une pause a mcdo, et je vais vite faire des papiers pour mon lycée ... et on squattera chez Titou comme d'hab, on regardera un film et tout ce qui va avec ;)

1 commentaire:

  1. Je comprends pas pourquoi =/
    Ma foie ! je vois que ton compteur de visite marche ^^ Cool =)

    RépondreSupprimer