jeudi 17 juin 2010

Live Journal 78

Mardi petite soirée a la maison, j'ai bien bu, et je me suis couché tot, mais sur les coups de 4h, je me suis reveillé, et je me suis calé avec Safia devant les dessins animé, avec du chocolat chaud ^^
A 6heure on s'endort sur le canapé et on sera reveillé a 8h par ma mère pour faire un allé direct dans la chambre, aujourd'hui pas de stage pour moi XD
La journée se déroulera tranquillement, on fera de la fitness et on regardera Nana le film avec Safia, Marina et Titou, et se film est juste magnifique, j'ai beau connaitre l'histoire de tout les cotés, par le manga et l'anime, mais je me suis regalé, l'histoire est juste belle ... Puis petite soirée le soir <3
Puis avec Safia, on est allé chez mon père, on a fumer et caner "vite fait" vu que j'ai passé une nuit agité, mal de ventre -___-" donc toujours pas de stage lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire