lundi 21 juin 2010

Live Journal 83

A 15h, Safia tape a ma fenêtre, et voila la maison réveillé ... je lui ouvre, et vais directement dans a chambre a Titou, ou Titou et Marouan dorment encore de la soirée de la veille, apres les avoir tous motivé, Marouan sort les verres , et le whisky est servit ... la journée comme bien =)

Ensuite on par faire un petit tour en voiture avec Clément, et apres, je rejoins mes parents pour aller voir le spectacle de danse de ma soeur ... j'ai revut toute mes camarades de l'année derniere, ainsi que ma prof et ca m'a fait bien plaisir ^^

Puis a la fin de la premiere partie, Clément passe en voiture avec tout le monde, pour me recuperé et on va a la plage, mais le vent est contre nous, et on décide de rentré chez moi ... pour encore faire la fête ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire