vendredi 4 juin 2010

Live Journal 67

Aujourd'hui ma mère nous presente son nouveau copain, que je lui ai présenté XD et donc un grand repas est prévu ... Safia est invité a la table, ca fait plaisir ^^ et ils arrivent tout les 2 bientôt ... c'était la panique a la maison, j'ai du faire du poulet, et c'était la premiere fois, mais il a l'air bon =D et il fallait ranger un dernier coup la maison, et pour faire bouger ma petite soeur c'est dur ... mais on y est arrivé. ENFIN!

2 commentaires:

  1. Tu e diras quand tu te seras inscrite (si tu t'inscris) ^^


    & ensuite j'aime bien tes photos de cette article & la deuxième photo dans le genre " Bonjour, je m'appelle Lizzie, chui mince & bien foutue & en plus j'ai une gueule trop mignone ! "


    Grrrrrr tu m'éneeeeerveee !!!

    RépondreSupprimer
  2. Arg, pas cool du tout ça !!

    Moi je reviens de trois heures de théâtre chui morte ! & demain soir j'ai les dix huit ans d'un pote donc jvai finir dans un sal état mais je viens d'apprendre que dimanche de 15h jusqu'à une heure indéterminé j'ai répèt pour le spectacle de théâtre, je vais être dans un état P.I.T.O.Y.A.B.L.E xD

    Je suis triste que tu passes une mauvaise soirée ! J'espère que ton week-end finira mieux que ce qu'il a commencé !!

    RépondreSupprimer