lundi 14 juin 2010

Live Journal 76

Journée tranquille aujourd'hui, j'avais le stage, mais mon patron m'a dit de pas venir cette apres midi car j'avais l'air fatigué, donc apres m'etre reposé, je suis allé en ville avec mon père, et il m'a acheté , une clé USB, 2 mangas, et un livre sur le japon =)

 

 ensuite on a fait les courses et nous avons mangé tout les deux devant la télé ... et maintenant je suis dans ma chambre, a trainé devant mon ordi ^^

Aujourd'hui était loin d'etre une journée fantastique lol

2 commentaires:

  1. C'est pas interessant ? T'apprends rien ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu me manques ! Je vie quasiment plus sur le net, donc faudrait que je t'écrive ma mounette ! Tu passes en première c'est génial ! :D
    Moi j'ai eu le bac hier, et ça continu lundi, mercredi et lundi prochaine. AAAAARf !
    Je t'aaaime <3

    RépondreSupprimer