vendredi 25 juin 2010

Live Journal 87

Hier soir, je me suis fait un japonais avec mon père sur le vieux port dans un resto assez sympa, bon je n'avais pas énormément faim, et je ne connais pas trop la nourriture japonaise, donc c'était un repas léger mais quand même bourratif ... J'ai bien rigolé a voir mon père galérer avec des baguettes ^_^

Sinon, je ne me suis toujours pas couché pourtant il est deja 11h05 du matin, cette nuit, je n'ai juste pas réussi a dormir ... pourtant je n'ai rien fait de special ... j'ai regardé le film Remember me avec mon fère, Clément, Aziz, Marina et Mathieu et sur les coup de 1h, je suis sensément aller me coucher, se qui ne c'est pas fait au final vu mon insomnie ... et dire que je dois partir a paris se soir, mais je pense repoussé le voyage a demain matin, pour pouvoir passé une derniere soirée sur marseille avant de partir pour le week end ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire