mardi 22 juin 2010

Live Journal 85

Dsl les mises a jours se font rare ... j'essaye du mieux que je peux, de tenir le blog, mais j'ai énormément de mal par rapport a mon emploi du temps ...

Sinon, j'ai poster le nouveau clip de T.O.P, clip que j'attendais depuis plusieurs mois ... et je suis tellement contente du résultat ... T.O.P a une classe de fou, et j'adore la musique ... malheureusement il ne fera aucune promo pour son solo ... mais je pense qu'il en a pas besoin ;)

Et voici 2 photos de T.O.P pour le magazine "Arena" ... photos que je trouve sublime; avec un T.O.P mode mannequin assez classe! qu'en pensez vous?
je suis d'accord, les cheveux rose c'est assez étrange, on a eu le droit a rouge, bleu, gris et rose XD

2 commentaires:

  1. MDRRR j'te comprends moi ausi j'aime trop ça xD

    J'ai un copine qui d&teste mangé, jsai pas comment elle fait Oo

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR ou faire pipi quand ça fait des heures que tu te retiens !!

    RépondreSupprimer