vendredi 11 juin 2010

Live Journal 72

En se moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi ... deja mon ordi a laché, donc il est en réparation, et en se moment je suis plus chez mon père ... puis le stage me prend beaucoup de temps, et le reste je vois mes amis ... donc je prend du temps aujourd'hui vu que je n'ai pas stage cette apres midi pour vous parler un tout petite peu ^^

alors deja, mercredi j'ai passé la journée a couper des étiquettes pour des vêtements
J'avoue c'est pas tres amusant , mais faut bien le faire :/

Ensuite Jeudi, j'ai passé ma journée de stage a lire "Vie de merde"
Je peux vous dire qu'il est juste énorme se livre ... je l'ai fini dans la journée ^^
Et en fin de compte j'ai dormi chez ma mère hier soir et il fallait s'y attendre, je n'ai pas entendu le reveil se matin, donc j'ai couru au stage et je suis quand meme arrivé la premiere lol
voila de quoi sont composé mes journée en se moment, stage et amis ^^
mais on est en week end, et on va faire la fête ;)

sinon je suis en train de refaire le design de mon blog, mais je ne peux pas le finir sur l'ordi portable, donc je le fait dans la journée, pareil pour les commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire