mardi 25 mai 2010

Live Journal 52

Et la journée se termine au barbecue chez la famille de Loris ... Ca m'a fait plaisir de rencontré les gens de sa famille, et on a put rencontré son ongle qui a la marque Leerose ... on a acheter un petit quelque chose et il nous a offert un Sac <3 J'ai parler avec son papa, se qui ne mettais pas encore arrivé vraiment, et on a bien rigolé dans une bonne petite ambiance!

3 commentaires:

  1. Mon week-end, hum il a mieux commencer que ce qu'il a finit mais bon ..


    Elles sont trop bien les photos =)

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR & elle a dit quoi quand elle s'en est rendu compte xD ?

    RépondreSupprimer
  3. D'accord je te dirais ^^
    Mais bon j'ai pas trop de potes qui vont vouloir vnir avec moi jusqu'à marseille pour aller à la plage je crois xD
    M'enfin je vais essayer ^^

    RépondreSupprimer