dimanche 30 mai 2010

Live Journal 57

Hier ce fut bien une soirée sur la plage ...
avec Titou, Safia, Marouan, Yvan, Olivier, Clément, Marine, Aziz, Eddie, Antoine et Martin
J'ai fait la rencontre de Clément, qui est trop bon delire!
et la soirée était de la folie!!!

Safia et moi enfin prête ;)

On attend tout le monde chez moi ;)

Dans la voiture de Marine, direction la plaaaaaage!!!

petite photo de la soirée avec Marouan

Juste Safia et moi en plein delire lol

Le reste de la bande, Yvan, Marouan, Aziz et Clément ...
et au passage BON ANNIVERSAIRE AZIIIIIZ

Fin de la soirée ah ah ah ah

5 commentaires:

  1. LA soirée a eu l'air d'être très enfumé & arrosée :P

    RépondreSupprimer
  2. Oh au fait ! J'ai oublier de te dire !!
    Le 26 juin je fais une soirée chez moi ( a aix )
    Donc je voulais te proposer de venir si t'en a envie :)

    En fait i a une seule règle : chacun amène un truc & peut emmené des amis si y veut =)

    RépondreSupprimer
  3. MDRRRRR J'avoue l'âge ça en repousse parfois mais bon , moi je pense l'âge on s'en fou c'est surtout dans la tête quoi, il a quel âge lui ?

    oooooh chui dégoutée =( j'aurai trop aimé que tu vienne :(
    Dja je t'avais proposé l'année dernière t'avais pas pu parceque t'avais ton gala de danse :(
    J'aimerai trop me faire une soirée avec toi en plus ! Bon même si j'en ai dja fait une chez Nine mais on se parlait pas en ce temps là ^^
    Ah ouai c'est Green Day + Paramore non ??
    Je voulais trop y aller mais bon tant pis !

    RépondreSupprimer
  4. LooL ouai je comprends c'est pas cool =/
    Moi je préfère les mecs plus vieux en plus ^^


    Un peu que je bois :P

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir =P

    Faut qu'on se fasse une aprèm plage aussi on a dit ^^

    RépondreSupprimer