vendredi 7 mai 2010

Live Journal 38

Je ne vais pas poster de photos du concert de Simplyd4rk, car cela voudrait dire que je donnerais mon avis, qui n'ai pas très positif, et j'ai pas envi de massacré se jeune artiste avec mes remarques, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet et je vais plutot me concentré sur les autres artistes qui ont assuré!

donc Synthetic Season, un groupe je pense débutant vu la capacité assez basse du chanteur pour tenir les notes, mais qui ont une bonne présence sur scene, avec un bon petit son qui donne la pèche! Il ont bien chauffé le public ... et malgres la voie du chanteur pas très perfectionné, il a une tres jolie voix ... on dirait un Bisounours qui chante et c'est juste trop mignon! En gros je pense que c'est un bon groupe prometteur!



Puis vient au tour de Brokencyde et la ce fut le choque, je ne m'attendais pas a un si bon groupe, avec en tout 4 bonhommes sur scene qui bouge comme des fous ... ils ont juste mis le feu a la scene lol Leurs musique est énorme, et ils ont tous une voix super! l'ambiance était a son maximum, tellement que le premier rang devenait insupportable, vu que la scene nous arrivé aux cuisses, donc j'ai fini leurs concert assis sur le scène, donc dos a eux lol, mais cela ne m'a pas empêché de m'amusai comme une folle! Et au moment ou je ne m'y attendais le moins je me suis fait étranglé par un file de micro XD Et en gros, se groupe JE VEUX LE REVOIR!



 

 

Et on fini avec Jeffree Star et son playback mémorable (y), bien sur, l'ambiance était la, et le concert était super, et il a réussi a assuré après Brokencyde, car il fallait le faire! La fosse était plus possible pour moi, alors hop hop hop je monte sur la scène et passe le concert a genoux sur la scène a dansé comme bon me semble, et me défoulé comme pas possible jusqu'a la dernière note de Prisoner... Donc comme je l'ai dis, il a fait son concert en playback la plus part du temps, donc je ne peux pas jugé de sa voix en live, se qui est bien dommage et ca refroidi pas mal ca! Mais l'ambiance était la, et je ne pouvais pas faire autrement que d'etre a fond haha





Donc en gros, un concert qui a assuré, si seulement tout les concert était comme celui la!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire