dimanche 30 mai 2010

Live Journal 58

Journée tranquille avec ma Safiou, apres une bonne soirée ;)

4 commentaires:

  1. Ouuuuuuuuuu ça sent les projets de grosse soirée ça :P

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu puisses pas venir le 26 parce que là c'est alcool qui coule à flots et enfumage total xD & ma mère est là mais elle dit rien xD l'année dernière i avai + de 40L de bière sans compter touuuus les autrs alcool xD
    On été une trentaine on a pas tout bu, tout le monde était mort xD

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr désolé ^^
    Dis toi que pendant que moi je me défoncerai la gueule toi tu verras deux groupe que j'ai vraiment trèèèèèèèès envie de voir !
    Alors bon ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouai ^^


    Mais faut trop qu'on se fasse une soirée ensemble !
    J'ai trop envie =D

    RépondreSupprimer