dimanche 2 mai 2010

Live Journal 34

En se moment j'ai encore l'impression que tous autour de moi est bizarre...
sinon j'ai passé le Week end avec ma Safiou, qui dormait deja chez moi depuis Mardi ^^
Mon père est arrivé a New York, et j'attends de ses nouvelles avec impatience, j'espère qu'il va revenir avec pleins d'histoires à nous raconté! Et le meilleur ami de ma mère est reparti sur Paris hier soir ... la maison se fait vide d'un coup ... ca fait vraiment étrange Oo J'ai appris aussi que d'ici Septembre, la nouvelle copine de mon tonton Denis accouche =) je vais avoir un cousin asiatique XD J'ai vraiment hate ^^
Sinon Mardi soir je monte sur Paris, et je reviendrais Jeudi matin ^^ j'ai tres hate aussi!

4 commentaires:

  1. mais elle était pas genre gelée l'eau ??

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRR moi aussi j'aime trop manger chui un ventre sur pates xD mais bon, quand il faut il faut ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouai trop !
    En plus en ce moment a marseille fait super chaud comme tu dis, & j'ai eu pas mal d'heure de trou alors j'ai bronzé :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ressorti ma veste dégoutée !!!
    Et mes Docs auxquelles j'avais dit à l'année prochaine ! xD

    RépondreSupprimer