lundi 31 mai 2010

Live Journal 59

Journée banal, aujourd'hui je n'ai pas cours, et tout le monde passe des examens, donc je me sens un peu seule ... et je ne trouve rien a faire, alors j'ai fait un peu de ménage, j'ai écouté de la musique et fait des petites recherches sur le net ... Maintenant que mon frère est réveillé je bois un café avec lui et j'attends l'arrivé de Safia chez moi ...


Musique du moment :

3 commentaires:

  1. Ah beh oui c'est vrai ^^

    Dans le genre j'ai la mémoire courte !!

    Je compati j'ai passé la journée à travailler des écrits & à lire alors j'ai pas fait grand chose non pu !!
    Vu que jsuis en vacances et que tout le monde a court ou passe ses exams -___-

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'ai passé mon CAP ^^
    Mon tout dernier exam était jeudi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme sur des roulettes :)

    J'attends ma réponse si je suis prise en bac pro mi juin & si j'ai mon CAP début juillet mais je m'inquiète pas trop =)

    RépondreSupprimer