mardi 11 mai 2010

Live Journal 43

Aujourd'hui bonne journée de cours en tant que blonde lol. Je me suis beaucoup fait aborder pour ma couleur et j'ai reçus beaucoup de compliments, donc ca m'a fait plaisir ^^ Meme les profs m'ont dit du bien de mes cheveux, et ca rassure beaucoup, car j'avais peur de regretté mais au final, je suis bien dans la peau d'une blonde lol

Sinon, j'ai bientot fini ma jupe, qui servira au défilé du lycée la semaine prochaine ^^ et j'en suis plutot fière =) A midi avec Romy et Coralie, nous avons joué au rami comme des vrai geek pendant 1h30 et l'apres midi c'est déroulé dans la bonne humeur ... apres les cours je suis aller voir mon père à son appartement, puis j'ai rejoins Doudou a la gare pour ensuite rentré chez moi et retrouvé Safiou, pour encore une fois se mater des épisodes de GTO

et maintenant que je suis seule, je mange un blénis géant avec des oeuf de lump (miam miam) et je me rejouis du cadeau que ma fait mon frère et ma mère ... un sèche cheveux mdr, moi qui en voulais un depuis si longtemps =D

2 commentaires:

  1. J'aime bien comment ça fait !
    Mais moi je préfère le blond limite blanc ^^
    Comme j'avais avec la perruque ^^

    Mais j'aime trop mes cheveux pour leurs faire subir ça tout de suite xD

    RépondreSupprimer
  2. a fait vraiment jolie ta couleur !
    Ca fait pas blonde tepu ^^

    tu me montreras comment elle est ta jupe ??

    RépondreSupprimer