mercredi 26 mai 2010

Live Journal 53

Hier j'ai passé mon CCF de chimie, et tout c'est tres bien passé ... je peux meme dire que c'était tres facile, donc je suis plutot contente que tout se soit bien passé ^^


Sinon hier j'ai passé une bonne petite soirée avec Safia, et avec l'intervention de Jules et Thibault et plus tard de Marouan et Yvan.

On c'est bien déchainé et on a évacué quelques tensions ... mais a l'heure d'aujourd'hui je pense qu'une autre soirée comme ca est la bien venu, juste pour pouvoir crié tres tres fort ...

1 commentaire:

  1. MDR t'as mère a du penser " tu bois à 16 ans ? je faisais bien pire ! " xD

    oh comme t'es belle en chimiste =)
    Moi dernier exam demain matin, de 10h05 à 10h10 xD
    Dossier de maths, sérieux je vais en cours juste pour ça -______-
    Et après j'attends début juillet pour savoir si j'ai eu mon cap photographie ou pas xD

    mais putain demain j'ai un RDV medical sur marseille à 15h30 en gros, je sais pas ce que je vais faire de 10h10 à 15h30 T_______T

    RépondreSupprimer