mercredi 26 mai 2010

Mode de cet été

4 commentaires:

  1. Oh dommage que t'as cours =/ on aurait pu se voir sinon !!

    Peut être la semaine prochaine j'vai à la plage avec une copine mais pas sur qu'on aille a Marseille, on ira peut être à la Ciotat sinon ^^

    tu vas à quelle plage en général ??

    & tu le fais où ton stage ? de qd à qd ?

    Oulalala touteces questions xD

    RépondreSupprimer
  2. MDRRR Okay ^^
    Nan samedi jpe pas en fait, j'ai répèt de danse -______-
    La semaine d'après pi etre !

    Oh j'espère que ce sera bien ton stage psk c'est long, j'en ai eu un comme ça l('année dernière aussi xD

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrrr ^-^

    e vois pas pourquoi ce serait pas bien ^^
    Ils font quoi comme style de vetements .?

    RépondreSupprimer
  4. MDRRR j'espère pour toi ils font pas des vêtements de vieux xD


    Merci ! Moi aussi je les aime trop *.*
    Son confortable en plus =D

    RépondreSupprimer