jeudi 4 mars 2010

Live Journal 3


Hier, j'ai réalisé quelque chose: Hyungsik est vraiment trop sexy, et c'est une révélation plutôt satisfaisante, sachant que j'ai maintenant quelqu'un de plus a mater XD

Sinon, d'ici quelque minute je suis en route pour allez faire mes radios ... et j'ai un peux peur du resultat :/

Aujourd'hui a était une journée de pluie et de tempête, de quoi mettre de mauvaise humeur ... et pour couronné le tout a midi j'ai mangé une baguette de pain ... mais bon dieu, comment voulez vous que j'aime aller au lycée? Le seul point positif a était qu'une fille de ma classe m'a dépanné d'un chargeur pour mon portable, et que j'ai enfin l'utilité de celui ci =D


Et comme vous pouvez le voir (ou pas) je suis "brune" hum, enfin, c'est pas encore ca, mais apres une autre teinture je pense que ce sera bon ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire