mardi 23 mars 2010

avis du concert de Tokio Hotel

Concert exceptionnel ...
putain de merde, moi qui avais sagement dis "Ce concert est le dernier, si je le fais c'est pour boucler la boucle ... c'est un concert d'adieu ...." et bien Lizzie tu t'ai mis les doigts dans le nez, et bien sur que je n'annule pas de faire ma date a Paris !!! Je n'ai pas réussi a leurs dirent au-revoir ... et j'ai beau pensé a chaque fois, que j'ai decroché, je me prend la vérité en pleine face et me rend conte que j'arrive pas a les zappé!
Putain de plaisir superficiel !
Mais, oh mon dieu, que j'ai re-flanché... le voir se frotté a une barre et à une moto Oo je ne m'y attendais pas, et j'ai bien aimé ;)

1 commentaire:

  1. Oh coucou Lizzie, jsais pas si tu vois qui je suis ^^ xMlle-Flow-x de sky, on se papote de temps en temps ^^
    J'tai vu au concert au fait ^^

    Mais moi aussi j'pensais avoir décrocher mais j'ai qu'une envie c'est de les revoir ^^

    & j'avoue que le voir se frotter à une barre et une moto je m'y attendait pas non plus, mais ça m'a pas déplu ^^

    RépondreSupprimer