lundi 29 mars 2010

Live Journal 18

Comme vous devez le savoir, samedi soir, c'était la coupe de France de Football, est comme Marseille était en final, toute la ville a regardé le match ...


Donc réunion chez Titou, et tout le monde regarde le football, apres un long moment a 0-0, marseilel remporte le match avec 3-1!
ON A GAGNEEEEEEEEEEE!!!!!

Donc bien sur cela vaut une bonne décente dans la rue, ou l'on croise plein de monde! on bois, on fume et on passe une bonne soirée, pour fêter le match ^^

Apres ca vaut bien une bonne journée de sommeil (comme tout les dimanche XD)
et bien sur, le Lundi comme on est tous encore mort, on ne va pas en cours ... et on va faire les magazines, comme de vrais filles XD


Et pour finir la soirée, c'est repas de famille chez ma Grand Mere ... et le vin est au rendez-vous ;)

Que sa bois, que sa bois, et mon frère et moi partons dans des delires bien drole, que personne ne comprends ;)


Allez apres un bon repas, on se repose, et on pense que demain j'ai toute une journée d'examen au lycée ;) (y) souhaitez moi bonne chance mdr

5 commentaires:

  1. Beh je t'ai croisé plusieurs fois à marseille mais j'ai pas osé venir te voir ^^'''

    Toulouse c'est mort, donc je pense paris ou une autre date mais surement paris, même si je sais pas pourquoi bercy m'emballe pas =/
    Toi qui l'a dja fait, c'est bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Jsais pas =/
    A chaque fois quand je "connais " des gens j'ose pas aller les voir genre " salut ! " " euh t'es qui ? "
    MDRR

    Ah Okay, y paraît que c'est la merde xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que tu m'avais di y a deux ans a genève xDDD
    J'm'étais pris un de ces vents xDD

    RépondreSupprimer
  4. Tktk je l'ai pas mal pris ^^

    >Si tu veux pour paris, t'auras qu'a me passer ton numéro (si tu veux hein ^^)
    & jtenverrai un texto juste avant pour que tu vois qui je suis xDD

    RépondreSupprimer
  5. Oui MDRR

    C'est pas grave tkt ^^

    Okay merci c'est gentil ^^

    Jte donne le miens aussi : 06.69.74.25.10
    Comme ça tu sauras qui je suis dans le texto xD

    RépondreSupprimer