vendredi 19 mars 2010

Live Journal 11 bis

j'avais bien raison de ne pas allé en cours aujourd'hui ...
je reçois un appel, et en deux temps, trois mouvements, je suis devant le Dome de marseille, un numero inscrit sur la main ...
je rentre chez moi, et les valises sont faites, des coussins, des couvertures, de la nourriture, de quoi boire et fumer, et la soirée peux commencer ... (non non j'oublis pas la tante ^^)

a par cela, aujourd'hui j'ai mis pour la premiere fois mes nouvelles compensé ...


et je peux vous dire, qu'elle m'ont tué les pied ^^ mais bon, c'est ca le prix XD
et j'ai aussi mis ma nouvelle ceinture ^^

Bon que faire? ^^ demain soir, je sors avec la bande, et Samedi soir c'est la soirée Haribo ... Dimanche rebelote, soirée au Dome, et Lundi aussi ... Mardi soir par contre c'est le concert ... tant attendu (ou pas du tout mdr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire