lundi 29 mars 2010

Coupe de France de football

On est bon, ou on est mauvais ...
Nous on est juste BON! 

2 commentaires:

  1. Ouè nan mais c'est ça xD
    Moi la ça commence être mort pour toulouse, j'ai la visite de mon ,prof en stage vendredi a 15h30 -____-
    & ma mère est pas trop ok pour que j'y aille pas
    " je te couvre assez comme ça je pense "
    ce qui n'est pas faux =/

    J'vais essayer de la convaincre mais si ele veut pas , jvai voir pour faire paris ^^
    Parce qu'il me FAUT un autre concert !

    HS : hier une femme ma posé des question sur le train j'ai répondu " C'EST TROOOP CHEEER " et c'est bien vrai -_____-

    RépondreSupprimer
  2. Oh désolé pour tes parents, je savais pas ...
    J'espère que c'est pas trop dur pour toi =/

    Beh ptete on se verra à paris si jamais je peux le faire :)

    RépondreSupprimer