vendredi 26 mars 2010

Live Journal 16


Petite journée de cours bien sympathique ... de bons délires avec les profs, une heures de bronzette, danse et bataille d'eau ... Un bon repas a KFC et un super gateau au chocolat fait par le prof d'italien (voir photo), a comme il me fait rire lui XD

Sinon on est enfin le week end, se qui veut dire faire la fête mdr, j'espere que se soir on s'amusera, en attendant, en se moment, je m'ennuie au plus au point, vivement que le monde arrive ;)

3 commentaires:

  1. Oui moi aussi ça me saoul !!!
    Tu fais une autre date de la tournée ?

    & au fait, t'as un lien pour devenir membre de ton blog ?
    Comme ça jte met dans mes alertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec Nine on essai de voir si on peut faire toulouse mais je suis à court de sous & le train reviens cher =S

    Donc voilà peut être toulouse mais pas sur =/

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que le soleil arrive surtout & RESTE

    RépondreSupprimer