vendredi 19 mars 2010

Live Journal 12

Numero 13 =D


Hier la nuit fut dure dure quand meme ... Malgré le fait qu'on ai bu comme des grosses merdes, et fumer jusqu'à la dernière latte ... Se soir on organisera la soirée autrement et beaucoup mieux ^^


J'espère vraiment qu'on va pouvoir sortir avec la Bande ... car je ne me sent pas une soirée de plus devant le Dome ...

Brefon, je suis aller en cours se matin, et biensur j'ai la tête dans le cul mdr je suis rentré chez moi a midi, je n'irais donc pas en cours cette apres midi, j'ai pris une bonne douche, et prépare tout pour se soir ... Mais la, mon seul probleme est : l'argent ...
j'ai ... (par conté ses sous) 5€ et 15 centimes pour toute la soirée ... sans clopes, avec presque rien a fumer, et un fond de Vodka ... Il me faut trouver des sous ... et j'en aurais tokas ;)

Sinon, aujourd'hui on a le droit a avoir la premeire photo des ZE:A pour leurs comeback, ce qui veux dire : nouveau look super sexy !!!


Avouez, que ca vaut le coup !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire