mercredi 10 mars 2010

Live Journal 7

Hey Hey! Et non, toujours pas les photos de mes nouvelles fringues ... et je pense qu'il n'y en aura jamais en fait, demain direct apres les cours, je vais a la salle de sport, donc je rentrerais dans les 9h comme tout les soirs maintenant ... et apres ca, je n'aurais juste pas envi de me prendre la tete ^^ Et apres c'est le week end ^^ mais en attendant je me suis donc acheté : un débardeur tres coloré, un pull rose mini et mickey, des compensés noires, un short dans les tons rose et blanc en jean, de quoi me faire du nail art tres bientot, et une ceinture ^^


Petite photo de Safia et Moi, aujourd'hui apres les cours, a la recherche de feuilles mdr

et vue que j'ai commencé a mettre des videos de ZE:A, je vais continué car j'en ai des pas mal encore ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire