jeudi 4 mars 2010

Live Journal 3 Bis

Petite soirée sympa chez Titou, avec un Titou zombie, vu qu'il les adore (ouai ouai, c'est le meilleur ami des zombie vous le saviez pas?) et quand Titou se met dans la peau d'un des leurs ca donne ca :


Avouez, ca fait peur quand meme non?
Puis le petit couple de mongolien Marina et Mathieu ... Qui s'amusaient a se sauté dessus, a se battre et faire n'importe quoi XD Au moins on a bien rigolé ;)

Et pour finir, mais attention, j'ai gardé le meilleur pour la fin, voici Marouan, lui c'est genre le mec qui s'amuse a regarder ton salle spot qui te fait trop mal a coté du nez, et qui s'amuse a te le détaillé et qui finalise tout ca par "pour se genre de bouton, je n'ai pas trouvais de remède miracle!" Et apres il se pleins que je ne veille plus sortir de chez moi XD (je vous vois venir, non vous n'aurez pas de photo de mon spot, je le garde pour moi et pour Marouan XD)


Enfin bon, la soirée c'est pas très bien terminé pour moi ... Et oui c'est pas la patate chez moi, c'est plutôt la mort!

Et je fini l'article pas une petite photo de Safia et Moi, chez Titou un autre soir, en mode : je m'en bas les couilles, et prends des photos ridicule car dans tout les cas on a des salles tête et on assume lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire