lundi 1 mars 2010

Live Journal 2

Salut, le week end fini, les cours reprennent, sauf pour moi, vu que j'ai passé la mâtine chez le docteur pour réglé plusieurs petits problème ... et c'est loin d'être fini, vu tout les examens qui vont suivre ... mais en attendant maintenant je suis chez moi, la teinture sur la tête (je redeviens brune ^_^) a attendre Safia, qui ne va pas tardé a arrivé chez moi ...

je suis désespéré, je n'ai toujours pas de portable, et le manque se fait sentir :/ plus pouvoir appeler ou recevoir d'appels, et aussi de plus avoir de quoi prendre des photos ... c'est triste :/

Sinon Samedi soir j'ai fait quelque achats sur internet, une jolie petite veste verte pour le printemps et un petit pull pour les jours froids ...

haha depuis hier soir j'ai écouté 103 fois la chanson New Star de ZE:A, chanson que je n'avais jamais ecouté avant, car ca ne me disais rien XD maintenant je me la tue lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire