dimanche 28 mars 2010

Concert de TH

voila les quelques photo des journée a attendre pour le concert de Tokio Hotel ^^

Ma tente, dans un très mauvaise état, apres la nuit sous la pluie :/
puis on l'a aussi un peux abandonné sur les coups de 5heure du matin, donc a notre retour, la tente est inondé, et tout est fichu a l'intérieure :/

Voici tout les tentes derière moi la veille du concert en début d'après midi ^^
et comme vous pouvez le voir, le soleil n'est toujours pas présent :s

Mardi, le soleil tape fort, et on a une journée a attendre assis par terre pour le concert le soir meme...

Nana nous rejoins et passe dans les bloques avec nous ;) et le soleil se montre de plus en plus ...

Le soleil brule, et on commence a être bien def!
la journée est encore longue, et on commence a fatigué et légèrement cramé au soleil!

Mais je passe une "bonne" journée avec ma Safiou, qui fait son premier concert de Tokio Hotel (et premier concert tout cours ^^)

Et je passe aussi la journée avec ma Maryon ^^

Et apres ca, le premier rang tomien est a nous!
Safia, Lizzie, Maryon, Nana, Adel, Doudou, Audrey, Mina, Loris ... et ouai on a le premier rang qui gère!

je n'ai pas de photos du concert car je n'avais pas d'appareil photo, juste mon portable qui n'avais plus de batterie :/ mais des que j'ai les photos d'Adel ou Maryon je les poste ^^

1 commentaire:

  1. Haha j'ai vu ma tente sur la photo hihi xD
    Assez loin derrière quand même xD

    RépondreSupprimer